LIVRAISON ET RETOURS
Les produits Justladyz sont livrés :
- en France
- en Europe
- dans les Dom-Tom
- à l'International
- Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi dans un délai de 1 à 3 jours selon le mode de livraison choisi lors de la commande.
- Les délais de livraison ne prennent pas en compte le temps d’expédition (généralement de 1 à 3 jours ouvrés).
- Nous vous prions de bien vouloir préparer votre carte d'identité, notre transporteur vous la demandera et prendra note des trois derniers chiffres du numéro d'identification. Ces données seront utilisées afin de pouvoir prouver la livraison, conformément à la législation en matière de protection des données.
- La livraison est gratuite à partir de 59€ d'achat par un coursier sur rendez-vous uniquement afin de fixer l'heure et le lieu, de préférence sur les parking des centres commerciaux plus accessible et rapide d'accès.
- Pour les envois par Colissimo c'est au tarif en vigueur de la poste en fonction du poids du colis.
LIVRAISON STANDARD (Remis contre Signature)
- Colissimo dans un délai de 7 à 10 jours .
- Le prix dépendra du poid de votre colis.
- Nous appliquons les tarifs en vigueur de Colissimo.
- Les tarifs d'expédition pour l'Europe varient en fonction du pays de destination et du poids du colis. Au moment du paiement, le montant total des frais d'expédition sera indiqué en fonction du poids de votre colis.
- Tous les prix sur notre site sont en euros et seront donc facturés en euros. Nous ne proposons pas de conversion de devises, votre banque convertira en fonction du taux en vigueur au moment où vous passez votre commande.
- Tous les frais de douane, taxes et droits applicables sont à la seule charge du client. Les autorités douanières exigent que nous indiquions la valeur de votre commande directement sur votre colis.
- Veuillez noter que tous les délais d'expédition estimés s'entendent après le traitement et l'expédition de la commande.
- Si, pour une raison quelconque, votre commande n'est pas livrée et est retourné dans nos locaux, vous recevrez un AVOIR pour le prix d'achat des articles (moins les frais d'expédition).
- Veuillez vérifier attentivement votre adresse. Dans le cas où vous demandez la réexpédition de votre commande, des frais d'expédition et de traitement seront facturés.
- Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés une fois que le transporteur a marqué votre colis comme livré.
- Les tarifs d'expédition internationaux varient en fonction du pays de destination et du poids du colis. Au moment du paiement, le montant total des frais d'expédition sera indiqué en fonction du poids de votre colis.
- Tous les prix sur notre site sont en euros et seront donc facturés en euros. Nous ne proposons pas de conversion de devises, votre banque convertira en fonction du taux en vigueur au moment où vous passez votre commande.
- Tous les frais de douane, taxes et droits applicables sont à la seule charge du client. Les autorités douanières exigent que nous indiquions la valeur de votre commande directement sur votre colis.
- Veuillez noter que tous les délais d'expédition estimés s'entendent après le traitement et l'expédition de la commande.
- Si, pour une raison quelconque, votre commande n'est pas livrée et est retourné dans nos locaux, vous recevrez un AVOIR pour le prix d'achat des articles (moins les frais d'expédition).
- Veuillez vérifier attentivement votre adresse. Dans le cas où vous demandez la réexpédition de votre commande, des frais d'expédition et de traitement seront facturés.
- Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés une fois que le transporteur a marqué votre colis comme livré.
COLISSIMO REMIS CONTRE SIGNATURE - DÉLAI DE 7 à 15 jours (Tarif en vigueur de la poste)
- jusqu'a 500 gr - 15,25€
- jusqu'a 1 kg - 21,80€
- jusqu'a 2 kg - 28,50€
- jusqu'a 5 kg - 42,85€
- jusqu'a 10 kg - 61,60€
LES MODADLITÉS DE LIVRAISON : CHEZ VOUS EN 7 À 10 JOURS OUVRÉS !
Notre partenaire Colissimo se chargera de vous livrer à domicile, dans un délai de 7 à 15 jours ouvrés.
Précision importante : Les délais de livraison indiqués sont une moyenne constatée à partir de la remise du colis au transporteur. L'estimation est en jours ouvrés uniquement (hors samedi, dimanche et jour férié).
On vous promet que l’on fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible ! Nous ne pouvons malheureusement pas être tenu responsables de retard dus à des circonstances extérieures (intempéries, douanes…) que nous ne pouvons contrôler. Mais n’hésitez pas à nous contacter si besoin car nous avons toujours à cœur de trouver des solutions pour en diminuer les impacts sur votre commande. Pensez aussi qu’en période de soldes et de promotions, le délai de livraison peut être légèrement supérieur au délai habituel.
COMMENT SUIVRE L'ACHEMINEMENT DE MON COLIS ?
Impatiente de recevoir votre commande ? Suivez votre colis à tout moment en vous connectant à votre espace personnel sur JUSTLADYZ.COM ou directement sur le site de notre partenaire www.laposte.fr/colissimo
MODALITÉS DE RETOUR :
Vous souhaitez renvoyer votre produit ?
Aucun souci, vous avez un délai de 15 jours après la réception de votre commande pour déclarer votre demande de retour.
Cependant, les frais de retour sont à votre charge dans les DOM-TOM.
Attention tout de même : les produits que vous retournez doivent être dans le même état qu'au moment de leur réception.
Pourquoi ? Car tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour. Et s’ils venaient à être détériorés, nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement, et votre colis vous sera alors retourné.
COLISSIMO REMIS CONTRE SIGNATURE - DÉLAI DE 7 à 15 jours (Tarif en vigueur de la poste)
- jusqu'a 500 gr - 15,40€
- jusqu'a 1 kg - 21,80€
- jusqu'a 2 kg - 36€
- jusqu'a 5 kg - 58,,20€
- jusqu'a 10 kg - 108,30€
LES MODADLITÉS DE LIVRAISON : CHEZ VOUS EN 7 À 10 JOURS OUVRÉS !
Notre partenaire Colissimo se chargera de vous livrer à domicile, dans un délai de 7 à 15 jours ouvrés.
Précision importante : Les délais de livraison indiqués sont une moyenne constatée à partir de la remise du colis au transporteur. L'estimation est en jours ouvrés uniquement (hors samedi, dimanche et jour férié).
On vous promet que l’on fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible ! Nous ne pouvons malheureusement pas être tenu responsables de retard dus à des circonstances extérieures (intempéries, douanes…) que nous ne pouvons contrôler. Mais n’hésitez pas à nous contacter si besoin car nous avons toujours à cœur de trouver des solutions pour en diminuer les impacts sur votre commande. Pensez aussi qu’en période de soldes et de promotions, le délai de livraison peut être légèrement supérieur au délai habituel.
COMMENT SUIVRE L'ACHEMINEMENT DE MON COLIS ?
Impatiente de recevoir votre commande ? Suivez votre colis à tout moment en vous connectant à votre espace personnel sur JUSTLADYZ.COM ou directement sur le site de notre partenaire www.laposte.fr/colissimo
MODALITÉS DE RETOUR :
Vous souhaitez renvoyer votre produit ?
Aucun souci, vous avez un délai de 15 jours après la réception de votre commande pour déclarer votre demande de retour.
Cependant, les frais de retour sont à votre charge dans les DOM-TOM.
Attention tout de même : les produits que vous retournez doivent être dans le même état qu'au moment de leur réception.
Pourquoi ? Car tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour. Et s’ils venaient à être détériorés, nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement, et votre colis vous sera alors retourné.
- Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date de livraison du colis. Au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.
- Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la demande de retour, le cachet de la poste faisant foi. Tout colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours sera refusé.
- Les frais de retour sont à la charge du client par colis suivi ou Colissimo.
- Il est impératif d'envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@runfashion.fr (réponse sous 48h hors week-end) pour stipuler la cause du retour. Seuls les retours qui respectent les conditions seront repris puis échangés.
- Dès approbation par notre équipe de la conformité des articles retournés, la cliente sera contactée par mail pour recevoir le montant de son avoir sous un délai de 8 jours après réception de l'article. Nous n'effectuons pas de remboursement, mais uniquement des avoirs valables 2 mois.
- Tout retour devra être effectué complet (emballage, accessoires, étiquettes) et les produits retournés ne devront être ni salis ni endommagés.
- En cas de non-respect de ces conditions de retour, les articles seront considérés comme non conformes à notre politique de retour et l'avoir ne sera donc pas pris en considération.